samedi 1 août 2020

Le pantalon, que pour les garçons?

Alors bien évidement, le pantalon ne fait pas partie de mon vêtement préféré pour les femmes. J'en ai porté suffisamment dans ma vie d'homme pour avoir envie de découvrir d'autres horizons mais il n'en reste pas moins très présent chez les femmes. Et je dois admettre que le pantalon féminin offre beaucoup plus de possibilité...

On commence par le classique jean !


Je vous présente cette merveilleuse invention : la combinaison !
Avec ça, on se sent femme.



Et je finirai avec quelques choses d'un peu plus habillé...


... voir carrément patte d'éph' !


Alors le pantalon ? Que pour les garçons ?



1 commentaire:

  1. Magnifique en tailleur :love:
    La combi c'est vraiment sympa et agréable à porter je suppose.
    Kiss ma belle

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit commentaire...