mardi 23 novembre 2021

Sortie sous haute tension

Vendredi soir, je me prépare pour aller à un concert à 45min de chez moi. 

Après une petite séance épilation suivie d'une douche, je commence à m'habiller. Je commence d'abord par enfiler mes bas sur mes jambes toutes lisses puis je continue avec ma guêpière rouge et noir qui vient caler ma lourde poitrine. 

Voulant être une jeune fille sage, j'enfile ma cage de chasteté que je verrouille délicatement. Ainsi je suis sûre que rien ni personne ne viendra jouer avec mon petit clito. Dans la même idée, une jeune fille sage se devant d'avoir sa petite fleur prête à tout moment, je la dilate avec un jolie rosebud en acier orné d'un petit bijoux rose. Mon petit trou est ainsi joliment décoré et surtout bien dilaté pour le restant de la soirée ! Je finis cette première étape en enfilant un string à dentelles rouge qui vient cacher mon bijou anal et ma cage ainsi que mes sandales rouges de 15cm de talon. 




Je n'ai plus qu'à enfiler ma robe de soirée noire et une petite veste par-dessus pour ne pas avoir trop froid.



Enfin prêtes pour prendre la route...




En revenant du concert, je décide de faire une petite pause le long de la route et de changer de tenue pour quelque chose de plus casual. Un chemisier crème avec une mini-jupe en cuir et des bas coutures... 




J'ai eu beau déambuler le long de la roue, je n'ai pas eu de "client". Pourtant ma petite fleur étant toute prête à accueillir du monde. 


Finalement de retour chez moi, je me suis changé pour aller me coucher et faire de beau rêve. 


Je vous rassure, j'ai bien enlevé mes escarpins pour dormir... mais pas ma cage de chasteté !
Bonne nuit.
 



2 commentaires:

  1. Très joli récit et très belles photos...Marietrav

    RépondreSupprimer
  2. magnifique , j'adooore !!! sortir en fille le must... dommage que tu n'aies rencontré personne , si j'avais su je serais bien venu ;-) bises !

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit commentaire...